A Propos

HAZUMI CONSULTING

Ce que nous proposons

Analyser

Analyser... Les marchés Les opportunités Les parcours clients Les organisations marketing et commerciales Les dispositifs marketing en place et les outils associés

Concevoir

Concevoir... Une stratégie marketing adaptée à votre vision et à vos moyens Votre segmentation client et les offres apportant de la valeur ajoutée à vos cibles Les dispositifs omnicanaux de distribution et de communication adéquats

Mettre En Oeuvre

Mettre en oeuvre... Des process et des nouvelles mécaniques de travail Des outils de travail et d’animation connectés à votre système d’information Des dispositifs de mesure et de pilotage

qui suis je ?

Mon Parcours

Maud Ginalhac Consultante en marketing maud.ginalhac@hazumi.fr

Diplômée de l’ESSEC, j’ai fait mes premières armes dans la téléphonie mobile, où je me suis prise de passion pour le digital. Après 7 ans dans le conseil en marketing des services, j’ai rejoint le secteur industriel dans l’univers de l’automobile puis du bâtiment. J’accompagne aujourd’hui les PME et ETI dans la conception et la mise en œuvre de leur stratégie marketing client. 

Pilotage du marketing et de la communication d’un industriel spécialiste de l’équipement pour couvreur Management d’une équipe de 4 personnes 

Pilotage du marketing de la filiale française d’un équipementier automobile allemand spécialiste des toits ouvrants, chauffages et climatisations

Conseil en stratégie marketing dans une agence de communication 360° 

Conseil en stratégie marketing et relation client en télécoms,